Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 et compatibilité IO ?

Bonjour,

Je dispose d'une ancienne box Tahoma V1 qui fonctionnait très bien, or depuis quelques jours (peut etre lié à la dernière mise à jour ?), je n'arrive plus a piloter mon Velux qui est associé à ma box.

Qaund je me connecte au Tahoma pour essayer de le réassocier, et quand j'appuie sur ajouter un élément IO j'ai un message d'erreur indiquant qu'il faut un récépteur radio USB qui n'est pas connecté.

J'ai toujours pu controler mon module IO sans avoir de récépteur externe.

Avez vous une idée ?
(Tahoma obsolète ?)

Les commandes RTS fonctionnent encore

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Olivier

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

Bonne journée

Olivier K.
    Olivier K.

Olivier K.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, Voici le PIN 0211-4497-1451

Cordialement

Olivier K.
    Olivier K.

Olivier K.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Jai coupé l'alimentation du Tahoma, appuyé sur le bouton reset et remis l'alimentation tout en restant appuyé sur reset jusqu'a l'apparition de la led rouge.

Je n'ai toujours pas accès aux équipements IO, j'ai le message ci joint qui s'affiche

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Olivier,
    J'ai l'impression que la partie IO de votre box est completement planté et je n'arrive a faire aucune manipulation pour le faire repartir.
    bonne journée

Haut de page