Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a contact le vendeur
Bonjour,
J'ai perdu l'accès au compte (qui était censé être temporaire après mon emménagement) sur lequel était associé ma box TaHoma, et j'aimerais associer ma box avec mon...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma Switch d’occasion, mais il m’est impossible de l’ajouter à mon compte car elle est encore associée au compte de l’ancien...
bonjour,
J'ai visiblement le même problème. Tahoma switch acheté d'occasion et déjà associé. .
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Je peux vous partager le code pin...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Bonjour, j'ai enregistrée par eereur le mail du boulot pour la tahoma switch de la maison et du coup je n'arrvie pas à la dissocier du mail pro, je suis totalement bloquée...
Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une box TaHoma. Lorsque j’essaie de l’associer à mon compte Somfy, le message suivant s’affiche : « Cette box est...
Bonjour Ludwig,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Quand vous aurez supprimer vos autre equipements de chacune des application somfy il pourra les reactiver a son nom...