Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a contact le vendeur
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès...
Bonjour,
Pouvez vous dissocier cette box tahoma (PIN 1226-0377-8869) de mon compte somfy svp que je puisse reinstaller la Switch a la place.
Cordialement,
Merci,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison et l'ancien propriétaire a laissé l'ensemble de la domotique Somfy Tahoma Box.
Toutefois, il n'a pas dissocié son compte avec la...
Bonjour,
Bjr Suite achat nouveau logement, besoin d'aide. Pb pour activer Tahoma switch, la box est déjà associé à autre compte (ancien proprio). Voici le code Pin box...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une boxe tahoma, mais elle est toujours reliée au compte des anciens propriétaires. Pouvez vous la réinitialiser svp...