Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a contact le vendeur
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Bonjour Krystof,
SI je dissocier la compte de la tahoma il ne sera plus possible de la reactivé et il faudra la mettre au rebus (elle ne pourra etre revendu).
Bonne journée
Bonjour, j'ai enregistrée par eereur le mail du boulot pour la tahoma switch de la maison et du coup je n'arrvie pas à la dissocier du mail pro, je suis totalement bloquée...
Bonjour,
Je souhaite dissocier et supprimer définitivement une ancienne box TaHoma Classic de mon compte Somfy.
Cette box n’est plus utilisée, ayant été remplacée par une...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une switch soit disant neuve mais visiblement associé a un compte.La personne me l'ayant vendu ne répond pas pour qu'elle supprime elle même...
Bonjour,
Ma google home ne reconnaissait plus un de mes volets. J'ai donc fait le nécessaire sur google home, dissocier, reconnecter, débrancher la box et la tahoma V2 mais...