Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a contact le vendeur
Bonjour,
Je souhaite installer une nouvelle box TaHoma Switch en remplacement de ma box Connexoon.
Cependant, mon compte Somfy semble toujours associé à l’ancienne Connexoon...
Bonjour, Je souhaiterais dissocier le compte de l’ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch. Voici mon code pin : 2035-0427-8193.
Pour information...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une Box Tahoma, je n'arrive pas à la connecter à mon compte car elle est toujours associé à l'ancien propriétaire. Celui-ci ne...
Merci Nicolas pourriez-vous m’expliquer s’il vous plaît comment activer les notifications de changement d’état je suis perdu avec la nouvelle application encore merci mais je...
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès...
Bonjour Samuel,
Vous pouvez le faire directement depuis votre application Tahoma By Somfy dans :
.../Aide & fonctions avancées/ supprimer mon installation.
Bonne journée
Bonjour,
Merci de dissocier la box Tahoma V2de mon compte Tahoma. Le nouveau propriétaire n’arrive pas a se connecter dessus la reference est TaHoma V2 (pin 1240-3589-7651)...