Question en attente de réponse
Bonjour,
Ces capots ont dû mal à rester en.place si la fenêtre est fermée énergiquement, s'ils tombent au sol mon chien se fait un plaisir de le mordre !!!
Comment acheter un capot avec son joint ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
c'est la rentrée, et j'ai du changer quelques piles dans certains de mes Intellitag et même en étant le plus minutieux possible, j'ai de nouveau les picots d'un capot d'intellitag qui est cassé.
J'ai encore deux intellitag où je dois changer les piles, j'avoue que j'ai peur maintenant de faire la manipulation...
J'ai vu un temps qu'il était possible d'en acheter mais aucune trace dans la boutique et je n'ai pas retrouvé le fil de discussion.
Mon alarme est encore sous garantie, si vous pouvez m'aider.
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bonjour Michaël,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai aussi un souci de capot Intellitag. Un artisan a fait des travaux chez moi et a fait tomber le capot qui a dû partir à la poubelle… comment puis-je je en récupérer un? Merci!!
Bonjour Ju,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème avec un capot intelliTAG Somfy
est ce que c'est possible de recevoir un nouveau, sa fait même pas 1ans que j'ai installé
Bonjour, j'ai 3 intellitags cassés, et notamment un qui génère des déclenchements d'alarme intempestifs.
Pourriez vous m'aider svp à obtenir des capots?
Merci
Cdt
Bonjour Mélanie et Mathieu,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à des travaux j’ai perdu un capot d’un intellitag. Pourriez-vous me dire comment puis-je m’en procurer un de remplacement s’il vous plaît ?
Je vous remercie,
Bonjour Samir,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je viens de changer la pile de mon intellitag et un picot c’est cassé comment faire ? Merci d’avance
Bonjour Hugo,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour. J’ai perdu un capot Intellitag et souhaiterais m’en procurer un nouveau. Pouvez-Vous m’indiquer la marche à suivre ?
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je suis également à la recherche d'un capot pour un intellitag.
Merci pour votre retour.
Bonjour Jean-Marc,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jean-Marc a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
Hugo a répondu
Morgan a répondu
Samir a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a répondu
Morgan a répondu
Ju a répondu
Morgan a répondu
Michaël a répondu
Morgan a répondu
Dominique a posé une nouvelle question