Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment acheter des capots intelliTAG cassés ?

Bonjour,

Ces capots ont dû mal à rester en.place si la fenêtre est fermée énergiquement, s'ils tombent au sol mon chien se fait un plaisir de le mordre !!!
Comment acheter un capot avec son joint ?

Merci,

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    c'est la rentrée, et j'ai du changer quelques piles dans certains de mes Intellitag et même en étant le plus minutieux possible, j'ai de nouveau les picots d'un capot d'intellitag qui est cassé.
    J'ai encore deux intellitag où je dois changer les piles, j'avoue que j'ai peur maintenant de faire la manipulation...
    J'ai vu un temps qu'il était possible d'en acheter mais aucune trace dans la boutique et je n'ai pas retrouvé le fil de discussion.

    Mon alarme est encore sous garantie, si vous pouvez m'aider.
    En vous remerciant par avance pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Ju B.
    Ju B.

    Ju B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai aussi un souci de capot Intellitag. Un artisan a fait des travaux chez moi et a fait tomber le capot qui a dû partir à la poubelle… comment puis-je je en récupérer un? Merci!!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ju,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un capot intelliTAG Somfy
    est ce que c'est possible de recevoir un nouveau, sa fait même pas 1ans que j'ai installé

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai 3 intellitags cassés, et notamment un qui génère des déclenchements d'alarme intempestifs.
    Pourriez vous m'aider svp à obtenir des capots?
    Merci
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie et Mathieu,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à des travaux j’ai perdu un capot d’un intellitag. Pourriez-vous me dire comment puis-je m’en procurer un de remplacement s’il vous plaît ?

    Je vous remercie,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Hugo L.
    Hugo L.

    Hugo L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je viens de changer la pile de mon intellitag et un picot c’est cassé comment faire ? Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. J’ai perdu un capot Intellitag et souhaiterais m’en procurer un nouveau. Pouvez-Vous m’indiquer la marche à suivre ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

    Jean-Marc P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis également à la recherche d'un capot pour un intellitag.
    Merci pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page