Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d’acquérir un thermostat V2 neuf
Malheureusement après plusieurs tentative, nous n’arrivons à pas à appareiller le thermostat avec la passerelle, toute les étapes précédente était bonne.
Que faire ?
J’ai essayer avec un aide téléphone, pareil
J’ai essayer plusieurs fois, pareil
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Dans un premier temps, je vous invite à suivre cette manipulation :
Faire un appui de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Bonjour Quentin ,
Toujours pareil, échec d’appareillage …
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous est répondu par mail, sans retour de votre part je me permet de vous répondre sur le forum,
L’appareil était neuf. Acheter à recel à Clermont Ferrand.
Je commence à être embêter de ne pas avoir de chauffage par ces température.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question