Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Visiophone V500Connect

Bonjour,
J'ai installé et associé ce jour mon visiophone V500Connect à ma configuration Somfy Protect dans lequel mes enfants, qui n'habitent plus chez nous, sont aussi déclarés avec un profil "Enfant".
Nous voudrions qu'ils ne soient pas notifier des évènements liés au VisioPhone. Est-ce possible?

Merci par avance de votre aide.
Gilles L.

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    S'ils n'habitent plus chez vous, désactiver leur profil dans le menu Utilisateur.

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Nos enfants passent régulièrement à la maison et on doit maintenir leur profil pour qu'ils puissent interagir avec la sécurité SOMFY.
    La question est comment maintenir leur profil "enfant" sans qu'ils n'aient les notifications liées au visiophone?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le profil Enfant ne reçoit pas les alertes
    Voir la FAQ ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    karim A.
    karim A.

    karim A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,
    j'ai réussi à reconfigurer le visiophone en me déconnectant du compte et en me reconnectant. le visiophone est apparu dans la liste des appareil et j'ai pu le supprimer.
    malheureusement, quand je veux accéder au direct, l’écran reste noir et parfois j’entends les bruits extérieurs..
    Savez vous d’où cela provient ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre visiophone.

    Bonne journée.

    karim A.
    karim A.

    karim A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous joint la photo de l'arrière du visiophone .
    Cordialement
    K.Addima

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous tester avec un autre téléphone, pour voir si le problème se reproduit.

    Bonne journée.

    Haut de page