Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour oú est passé ma commande

Bonjour,

J'ai passé commande dont voivi le numéro "700000505611" d'une nouvelle carte electronique pour ma motorisation +2 cellules le 31/08/2025.
Nous sommes le 17/09/2025, j'aimerais savoir ou en est celle-ci

Merci,
Cordialement Mr Vilar.

  • Partager cette question

    Réponses

    Il existe des services de transport comme La Poste et d'autres.
    Je reçois des boîtiers à réparer de toute la France, de l'Europe et plus loin encore comme par exemple la Gouadeloupe et même d'Australie.
    Vous avez appelé le n° indiqué par le Coyote ?

    Bonjour Richy,oui cela peut être envisageable pour la réparation. Je vais attendre de recevoir la nouvelle, pour ensuite vous l'envoyer. Merci de votre compréhension et de votre attention.

    Haut de page