Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour oú est passé ma commande

Bonjour,

J'ai passé commande dont voivi le numéro "700000505611" d'une nouvelle carte electronique pour ma motorisation +2 cellules le 31/08/2025.
Nous sommes le 17/09/2025, j'aimerais savoir ou en est celle-ci

Merci,
Cordialement Mr Vilar.

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre ?
    Lors de la commande, le produit était-il dispo ou en rupture ?
    Le mieux étant de contacter le service conso au 0820.055.055.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'avez pas pensé à faire réparer votre carte !?
    C'est pour quel appareil ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il existe des services de transport comme La Poste et d'autres.
    Je reçois des boîtiers à réparer de toute la France, de l'Europe et plus loin encore comme par exemple la Gouadeloupe et même d'Australie.
    Vous avez appelé le n° indiqué par le Coyote ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez toujours faire réparer votre boîtier actuel, ça vous en fera un de rechange...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de prendre contact ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonjour Richy,oui cela peut être envisageable pour la réparation. Je vais attendre de recevoir la nouvelle, pour ensuite vous l'envoyer. Merci de votre compréhension et de votre attention.

    Haut de page