Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé commande dont voivi le numéro "700000505611" d'une nouvelle carte electronique pour ma motorisation +2 cellules le 31/08/2025.
Nous sommes le 17/09/2025, j'aimerais savoir ou en est celle-ci
Merci,
Cordialement Mr Vilar.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bizarre ?
Lors de la commande, le produit était-il dispo ou en rupture ?
Le mieux étant de contacter le service conso au 0820.055.055.
Bonne journée
Oui bonjour,effectivement les produits étais bien disponible
Sur le site .
Bonjour,
Vous n'avez pas pensé à faire réparer votre carte !?
C'est pour quel appareil ?
Si j'y ai bien pensé, mais je n'ainpas trouvé de réparateur en électronique proche de chez moi.
La carte électronique c' est celle du moteur freevia 600.
Il existe des services de transport comme La Poste et d'autres.
Je reçois des boîtiers à réparer de toute la France, de l'Europe et plus loin encore comme par exemple la Gouadeloupe et même d'Australie.
Vous avez appelé le n° indiqué par le Coyote ?
Vous pouvez toujours faire réparer votre boîtier actuel, ça vous en fera un de rechange...
Je suis entièrement d'accord. Reste à connaître le tarif ou ce qui peut s'en rapprocher .
Bonjour Richy,oui cela peut être envisageable pour la réparation. Je vais attendre de recevoir la nouvelle, pour ensuite vous l'envoyer. Merci de votre compréhension et de votre attention.
Ce n'est pas ce
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