Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plancher chauffant

Bonjour.
J'utilise une tablette pour vérifier la température de mon plancher dans une maison où je suis rarement.
Ce matin, je n'ai aucune indication de température : juste un petit symbole de thermomètre et le signe-.
C'est quel type de dysfonctionnement (chauffage HS, thermostat HS ou quelque chose d'autre ?
Merci pour votre réponse

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.

    On suppose que la tablette dialogue avec quelque chose mais on ne sait pas quoi.
    Donc impossible de vous aider

    Haut de page