Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer kit de connectivité ancien propriétaire inconnu .

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion mais je n'ai aucun moyen de joindre l'ancien propriétaire. Et le kit est encore attaché à son compte.

Auriez-vous la possibilité de le supprimer ?
Voici le numéro : 2111-4053-6156

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, j'ai contacté l'assistance Somfy qui a pu résoudre mon problème.
    Merci à vous également.
    Bien cordialement.

    Magali G.
    Magali G.

    Magali G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j ai une installation Somfy alarme et maintenant je veux connecter mes volets. J ai un kit connectivite connecté a mon compte mais je veux le supprimer pour ajouter une tahoma Switch comment enlever le kit cordialement Magali

    Bonjour Magali,
    Je vous invite a activer la Tahoma sur un 2 eme compte afin que je puisse transferer la clef de securité de vos equipements IO.
    Il faudra également me communiquer les 2 codes pin.
    bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même cas de figure. J’ai acheté le kit de connectivité sur un site de vente d’occasion et je ne peux pas me connecter.
    Merci pour votre aide

    Haut de page