Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion mais je n'ai aucun moyen de joindre l'ancien propriétaire. Et le kit est encore attaché à son compte.
Auriez-vous la possibilité de le supprimer ?
Voici le numéro : 2111-4053-6156
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vois que vous avez réactiver ce kit de connectivité Il y a moins de 24H.
bonne journée
Oui, j'ai contacté l'assistance Somfy qui a pu résoudre mon problème.
Merci à vous également.
Bien cordialement.
Bonjour j ai une installation Somfy alarme et maintenant je veux connecter mes volets. J ai un kit connectivite connecté a mon compte mais je veux le supprimer pour ajouter une tahoma Switch comment enlever le kit cordialement Magali
Bonjour Magali,
Je vous invite a activer la Tahoma sur un 2 eme compte afin que je puisse transferer la clef de securité de vos equipements IO.
Il faudra également me communiquer les 2 codes pin.
bonne journée
Bonjour, je suis dans la même cas de figure. J’ai acheté le kit de connectivité sur un site de vente d’occasion et je ne peux pas me connecter.
Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Merci de me communiquer le code pin de votre kit de connectivité.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question