Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la Switch ainsi que la box Legrand. Je me.sers de ma commande départ arrivée pour gérer l'ouverture général de mes volets. Cela marchait bien , mais depuis la dernière maj Somfy mes volets sont reconnus dans l'application et marchent avec. Mais plus directement depuis la commande. Est ce que quelqu'un a le même problème ? J'ai contacté Legrand, et pour eux le pb vient de Somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Vous pouvez contacter le service client au 820 055 055 afin de vous aider à récupérer le pilotage de vos équipements via la commande.
Bonne journée
Est il possible de régler le problème a distance, ou avoir la marche a suivre, on est nombreux dans mon cas.
Voici mon pin tahoma Switch : 2082 - 0171 - 2508
Adresse mail du compte : jeg.patrice@gmail.com
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question