Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Legrand, problème de connexion avec la commande de scénarios ?

Bonjour,

J'ai la Switch ainsi que la box Legrand. Je me.sers de ma commande départ arrivée pour gérer l'ouverture général de mes volets. Cela marchait bien , mais depuis la dernière maj Somfy mes volets sont reconnus dans l'application et marchent avec. Mais plus directement depuis la commande. Est ce que quelqu'un a le même problème ? J'ai contacté Legrand, et pour eux le pb vient de Somfy

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
1
287 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Vous pouvez contacter le service client au 820 055 055 afin de vous aider à récupérer le pilotage de vos équipements via la commande.

    Bonne journée

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Est il possible de régler le problème a distance, ou avoir la marche a suivre, on est nombreux dans mon cas.
    Voici mon pin tahoma Switch : 2082 - 0171 - 2508
    Adresse mail du compte : jeg.patrice@gmail.com

    Haut de page