Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet arret avant butee?

Bonjour,
J'ai un volet IO qui depuis quelques jours ne descend plus jusqu'au fin de course bas, mais s'arrete avant toujours au meme endroit. Ce n'est pas un problème mécanique, je voudrais reprogrammer le fin de course du bas mais je ne paux pas couper l'alimentation électrique, j'ai 7 volets alimentés sur le meme circuit. Je ne trouve pas de tuto correspondant à ce cas.
Merci de votre aide.

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai ouvert le carter mais il n'y a aucune étiquette, je sais que l'installation date de 2016, sur la facture il y a marqué Multicom IO avec telecommande Smoove origine IO.

    Bonjour

    Il n'y a en effet pas de tuto car il n'est pas possible de réinitialiser une motorisation lorsqu'il y en a plusieurs sur le même circuit électrique. Elle doit être impérativement déconnecter du reste comme le signale la vidéo. (seules les motorisations RS100 IO n'ont pas besoin de cette coupure pour être réinitialisées).

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    Haut de page