Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 7 volets roulants io, chacun à une télécommande. J'avais une télécommande centrale, easy sun io, qui ne fonctionne plus, et j'en ai acheté une nouvelle.
En essayant de configurer cette nouvelle télécommande, tous mes volets roulants sont désormais bloqués, plus aucune télécommande individuelle ne fonctionne.
Les dernières manips que j'ai effectué sont :
Coupure élect (tous les volets :-)) 2s, puis courant 8s, puis coupure 2s, puis courant => les volets ont effectué un A/R. J'ai ensuite pris une télécommande individuelle, puis je suis resté appuyer 7s sur le bouton progr => plusieurs volets ont effectué un A/R (au lieu de seulement celui appairé avec cette commande indiv.).
J'ai arrêté.
Et maintenant, même après les manips électriques citées plus haut, plus aucun volet ne bouge ... ahhh
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normal ! La coupure ne peut et ne doit se faire que volet par volet et non tous en même temps.
Bonne journée.
Donc, pour reconfigurer mes volets roulants un par un , avec chacun un interrupteur individuel, je dois couper le courant sur chaque volet roulant ? Dans mon cas, enlever un des fils d’alimentation sur le moteur, faire la manip coupure courant 2s 8s …. et appairer l’interrupteur.
Correct ?
Bonjour
Vous avez tout compris !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question