Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TaHoma switch d’une box adsl vers une box fibre quel est la procédure ?

Bonjour,
Je dois remplacer la box internet adsl par une box fibre quel est la procédure pour paramétrer TaHoma switch dans la nouvelle box ?

Merci,

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous remettez les mêmes SSID et même clé wifi, il n'y a rien à faire.

    Bonne journée

    Haut de page