Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis RTS uno réactiver le bornier

Bonjour,
j'ai démonté un interrupteur centralis rts uno et j'essaye de le remonter. Or les fils ne se serrent plus dans le bornier. Y a t'il une procédure pour réarmer ?

Merci,

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
75 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Qu'est-ce que vous entendez par :"réarmer" ?

Camille L.
    Camille L.

Camille L.

Niveau
    0
    75 / 100
    C’est bon j’ai trouvé . Le module se désolidarise de la base murale et on accède aux vis de serrage du bornier . J’avais oublié que le module se démontait … et je pensais que c’était un bornier auto serrant
    Désolé et merci ;)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Camille
    Aïe à aïe
    C'est un bornier a blocage rapide.
    Pour débrancher les fils il faut les faire tourner d'un quart de tour avant de les estraires.

Si vous avez tirer fortement pour sortir les fils dans le meilleur des cas, en coupant le bout des fils et en les redénudant ils vont tenir, sinon vous avez cassé le mécanisme du bornier et c'est poubelle.

Camille L.
    Camille L.

Camille L.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour
    Non le centralis UNO a un bornier à vis , il faut désolidariser le module de commande pour y accéder

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK dans ce cas vous n'avez plus de problèmes.

Haut de page