Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai plusieurs 4 volets roulants solaires installés via tahoma switch. L un des volets s est arrêté de fonctionner. La télécommande n est plus active. Elle ne fonctionne plus. Un message sur l application m a indiqué une anomalie de reconnaissance. J ai desinstallé le volet pour le re installer mais impossible de la faire. La manipulation via la télécommande ne donne rien. J appuye sur le bouton de la télécommande pour faire le lien avec le volet mais rien ne se passe. J ai également changé les piles sans succès.
Avez vous des solutions ?
Merci,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour. Le code Pin est 2057-7494-6221.
Quand j essaye de reconnecter l un des volets, on me demande de contacter le service support. Merci. Cdlt
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre retour.
Cela m'a permis de lancer une recherche à distance et le volet s'est réappairé automatiquement avec la box Tahoma.
Je vous laisse tester le fonctionnement du volet via Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
En effet, cela fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Bonsoir, Mon volet roulant somfy ne reconnait plus la télécommande RTS
Bonjour. J essaye de réapairer un volet a ma box tahoma (code Pin est 2057-7494-6221) mais
Quand j essaye de reconnecter l un des volets, on me demande de contacter le service support. Merci de votre aide. Bonne journée
Bonjour Thomas,
Comme lors de la dernière fois, en effectuant une recherche, votre moteur a été ajouté automatiquement à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous etre plus claire sur le problème que vous rencontrez ? Quelles manipulations avez-vous fait ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question