Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne se detecte plus via la télécommande ?

Bonjour,

J ai plusieurs 4 volets roulants solaires installés via tahoma switch. L un des volets s est arrêté de fonctionner. La télécommande n est plus active. Elle ne fonctionne plus. Un message sur l application m a indiqué une anomalie de reconnaissance. J ai desinstallé le volet pour le re installer mais impossible de la faire. La manipulation via la télécommande ne donne rien. J appuye sur le bouton de la télécommande pour faire le lien avec le volet mais rien ne se passe. J ai également changé les piles sans succès.

Avez vous des solutions ?

Merci,

Bonne journée

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour. Le code Pin est 2057-7494-6221.
    Quand j essaye de reconnecter l un des volets, on me demande de contacter le service support. Merci. Cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Cela m'a permis de lancer une recherche à distance et le volet s'est réappairé automatiquement avec la box Tahoma.

    Je vous laisse tester le fonctionnement du volet via Tahoma.

    Bonne journée,

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet, cela fonctionne à nouveau.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Bonne journée

    Jean Pierre P.
    Jean Pierre P.

    Jean Pierre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, Mon volet roulant somfy ne reconnait plus la télécommande RTS

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour. J essaye de réapairer un volet a ma box tahoma (code Pin est 2057-7494-6221) mais
    Quand j essaye de reconnecter l un des volets, on me demande de contacter le service support. Merci de votre aide. Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Comme lors de la dernière fois, en effectuant une recherche, votre moteur a été ajouté automatiquement à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous etre plus claire sur le problème que vous rencontrez ? Quelles manipulations avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Haut de page