Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai le même problème sur mes deux autres vanne thermostatique après changement de piles. Ces vannes, non pas été changé par votre sav j'ai réinitialisé les vannes, réalisé le règlage des fin de course mais impossible de connecter.
Pouvez vous me contacter ?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez un message sur l'application ? Que dit la vanne ?
Bonjour,
Elle tourne en boucle et ne se connecte pas avec ma tahoma, j'ai même rapprocher la vanne pour vérifier ide.
Bonjour
Essayez de refaire une découverte io depuis le TaHoma mais je crains que la vanne soit défaillante comme les autres et dans ce cas, il faut attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai déjà essayé de passer par là tahoma mais impossible de les connecter.
J'attends votre retour
Bonjour,
J'ai un problème similaire, nous avons changé les piles car le radiateur ne s'allumait plus et depuis impossible de le connecter à l'application somfy "aucun appareil détecté".
Je ne sais plus quoi faire, pas de chauffage dans la chambre avec les températures qui baissent c'est problématique...
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup!
Bonjour Charlotte
Pour vous dépanner et avoir du chauffage, enlevez la vanne. Problème c'est que ça va chauffer à fond.
Quant au problème, est-ce qu'un changement de piles a été demandé ou avez-vous eu le pictogramme "piles usées sur la vanne ?
Bonne journée.
Bonjour @Quentin,
Je vous ai envoyé un mail avec mes informations.
Pouvez vous me répondre rapidement ?
Bien cordialement
Bonjour,
J'attends toujours l'envoi de mes deux nouvelles vannes
Bien cordialement
Bonjour Pascal,
Comme mentionné dans notre précédent e-mail, nos procédures de retour sous garantie ont évolué. Désormais, nous ne procédons plus à un envoi direct des produits en SAV. Nous vous demandons de nous retourner les produits défectueux afin qu’une analyse approfondie soit réalisée par nos équipes Somfy.
Suite à cette analyse, si les produits sont confirmés comme étant défectueux, nous vous enverrons deux nouveaux produits en remplacement.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Voici le mail que j' ai reçu:
Bonjour Pascal,
Concernant votre demande n°10047946, les tests effectués montrent que votre produit est défectueux.
Dans le cadre de la garantie et pour le traitement de votre demande SAV, nous avons créé un dossier de prise en charge 6200048739.
À titre exceptionnel et commercial, nous vous proposons l’envoi d’un produit neuf de remplacement avant même le retour de votre produit défectueux.
Vous pouvez imprimer votre étiquette Chronopost prépayée en cliquant sur le lien ci-dessous.
De ce fait j'attends mes deux vannes de remplacement avant de vous envoyer mes anciens!
Bien cordialement
Bonjour Quentin,
Avez-vous eu le temps de lire mon message. Je suis client Somfy depuis de nombreuses années sur différents produits mais vos vannes ne sont vraiment pas votre meilleur produit. Votre société peut-elle assumer et réaliser l'envoi de mes vannes de remplacement comme elle me l'a écrit par mail ?
Merci d'avance
Bonjour Pascal,
Je viens de modifier la demande de retour sous garantie.
La demande d’envoi des nouvelles vannes IO est bien en cours. Cependant, nous rencontrons des délais exceptionnellement longs, pouvant aller jusqu’à 5 semaines.
Je vous invite à patienter jusqu’à la réception de ces produits neufs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question