Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un module de connexion pour mon visiophone V500 pro io en septembre 2023.
Depuis quelques jours celui ci me bloque la communication entre le visio et la platine de rue.
Quand je veux consulter le visio à distance via mon tel l’écran reste bleu, je ne peux pas actionner le micro, actionner l’ouverture du portail etc….
Quand j’utilise le visio je ne peux pas accéder aux icône caméra et ouverture portail
Et lorsque je sonne rien ne se passe sur le visio.
J’ai fais le test en fil court le problème persiste.
J’ai fini par retirer le module de connexion pour tester sans et le visio fonctionne correctement.
Ma question est comment puis je faire fonctionner la garantit du module ( garantie 5ans ).
Merci par avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour procéder au retour SAV.
Bonne journée.
Bonjour Morgan pour votre retour,
J’ai acheté le module sur Amazon et il viennent de renvoyer la balle sur Somfy,
J’ai envoyer un mail au SAV Somfy pour une prise en charge,
Affaire à suivre
Bien cordialement,
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