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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera bleu fixe toujours depuis le 16 09 2025?

Bonjour,
Malgré mes multiples essais ,impossible de réinitialiser la caméra MAC 0076B10620C5 2247 Bˋ
Elle est de octobre 2023
Merci de votre retour et v
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Patrick L.
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick
    Vous l'avez débranchée 24h puis fait un Reset de 30s à la remise sous tension ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour Jacky M
    Oui j’ai suivi cette procédure de 24 h et précédemment de 48h comme lu sur des réponses de la communauté.Helas aucun changement la led bleu reste fixe et le volet ouvert aussi
    Merci pour votre aide .Je ne sais que faire d’autres,
    Salutations et respect

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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