Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré mes multiples essais ,impossible de réinitialiser la caméra MAC 0076B10620C5 2247 Bˋ
Elle est de octobre 2023
Merci de votre retour et v
Contact
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Vous l'avez débranchée 24h puis fait un Reset de 30s à la remise sous tension ?
Bonjour Jacky M
Oui j’ai suivi cette procédure de 24 h et précédemment de 48h comme lu sur des réponses de la communauté.Helas aucun changement la led bleu reste fixe et le volet ouvert aussi
Merci pour votre aide .Je ne sais que faire d’autres,
Salutations et respect
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question