Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique reçu, mais pas les cellules

Bonjour,
J'ai enfin reçu ma carte de remplacement pour mon freevia 600, mais pas les cellules que j'ai commandé avec.
Y a-t-il un deuxième colis ou c'est tout simplement 1 oublie ?
Merci

Merci,

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    Réponses

    Suite à un bug général chez Somfy, toutes les livraisons ont prit un retard considérable.
    Contactez sans attendre le service conso au 0820.055.055 pour en savoir plus.
    Généralement si c'est en plusieurs envois c'est mentionné.

    Bonne journée à vous

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