Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà relier à un compte. Je ne peux rien faire. Pouvez vous faire quelque chose ? PIN : 2003-8297-9293 Merci

Bonjour, ma Tahoma neuve, déjà relier à un compte. Je ne peux rien faire.
Pouvez vous faire quelque chose ?
PIN : 2003-8297-9293
Merci

Merci,

Isabelle N.
Isabelle N.

Isabelle N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez vous nous joindre le code PIN inscrit sur la box Tahoma et non sur la boite s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Haut de page