Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Puissance affichée capteur de consommation

Bonjour,

La puissance du capteur de consommation est affiché en Watts sur Tahoma mais n’est ce pas plutôt des VA ? En effet si je compare au linky qui est en VA c’est bien la même valeur.
Mon facteur de puissance à la maison n’étant pas à 1 cela peut avoir une grosse différence (j’ai un compteur Siemens entre entrée de mon peigne me permettant de voir l’intensité, Watt et facteur de puissance).

Est ce que cette puissance en watt, l’intensité instantanée et le facteur de puissance sont des infos disponibles via le linky ?
Je pense que ça pourrais être bien de les remonter (si dispo) ou alors corriger la puissance affiché sur l’application

Cordialement

Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
2
1199 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    2
    1199 / 2000
    points

    Bonjour

    Ok pas trop logique mais au moins j’ai mon info. Pas d’autres paramètres disponibles via la bornes TIC ?

    Bonne soirée

    Le compteur Somfy ne fait que récupérer une partie des informations du Linky.
    Le produit est encore trop jeune.
    La fonction la plus demandée concerne les panneaux solaires aussi bien en production qu'en "revente" vers le fournisseur.

    Il va falloir attendre les évolutions.

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    2
    1199 / 2000
    points

    Ok pas de soucis. Je comprends que la partie Panneaux reste la priorité (même si je n’en possède pas)

    Haut de page