Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon portail somfy version start. Je réalise la procédure avec télécommande. J'arrive à l'étape où le voyant reset clignote, mais je ne peux aller plus loin.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Est ce qu'il y a un autre moyen pour faire un reset total du moteur?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mais pourquoi vouloir faire un reset ?
Y a t-il un problème dans le fonctionnement ? Si oui, lequel.
Bonne journée
Je fais un reste car il y a une problèm de fin de course sur un des vantaux
Dans ce cas le reset est complétement inutile, il suffit de lancer un auto apprentissage.
Bonne journée
Merci de votre réponse, mais comment refaire un auto apprentissage puisque que les télécommandes sont déjà programmées?
Merci
Quel est votre moteur ?
Moteur SGA
Merci
Bonjour Laurent,
Est-ce que le voyant rouge clignote deux fois sur le boitier électronique ?
Bonne journée,
Le voyant d'alimentation? Non celui-ci reste rouge.
Le voyant reset clignote, mais ensuite il est impossible d'aller plus loin
Bonjour Laurent,
Je vous invite à couper l’alimentation ainsi que la batterie de secours pendant plusieurs minutes, puis à remettre l’alimentation.
Après cela, essayez à nouveau la procédure avec une autre télécommande.
Bonne journée,
Bonjour,
rien à faire. Le reset avec télécommande ne fonctionne pas. Comment alors retrouver un boitier sorti d'usine. J'ai coupé l'alimentation, et effectué la procédure. En appuyant sur le bouton 1 je n'arrive pas à activer le voyant reset. En appuyant sur le bouton 2 le voyant reset clignote. j'appuie ensuite sur le bouton 1 et rien ne se passe. Si j'appuie sur le bouton 2 tout les voyants s'éteignent. Je ne sais pas quoi faire pour remettre une fin de course à mes vantaux. Est ce qu'une autre procédure existe.
Merci
Bonjour Laurent,
Malheureusement, il n'existe qu'une seule procédure.
Je crains que votre boîtier soit défectueux. Pourriez-vous me préciser sa date d'achat ?
Bonne journée,
Bonjour
le 02/11/2023
Merci
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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