Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Amy Io SunP non détectée par tahoma switch

Bonjour.
J'ai supprimé mes 8 volets Oximo IO et leurs télécommandes Amy 1 SunP de ma tahoma switch ce week-end et ensuite reprogrammé de zero mes 8 volets avec mes télécommandes afin de configurer les fins de courses (volet par volet : coupure courant 3/8/3 puis prog 7 seconde puis manips pour fin de courses puis My 2 secondes puis prog pour enregistrer). Chacune des Amy pilote correctement un volet et les fins de cours sont parfaites. J'ai ensuite remis tous les volets sur ma Tahoma Switch (détection sans soucis) et aussi toutes les amy. Tous les volets sont bien reconnus, 7 Amy sur 8 aussi mais impossible de détecter la dernière Amy 1 SunP (Amy Théana). Elle est pourtant bien sur ON, en Mode 1 et en mode émission. Je pense peut être l'avoir mal supprimée, mais je ne la trouve nulle part dans l'interface et elle n'est pas non plus détectée. La box est à côté, ce n'est pas un souci de distance.

Quelle est la solution ?

Merci d'avance

Maximilien G.
Maximilien G.

Maximilien G.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Maximilien G.
    Maximilien G.

Maximilien G.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bon j'y suis arrivé. Après avoir resynchronisé ma box avec les serveurs Somfy mais si ça se trouve ce n'est pas lié. Bizarre

Thierry S.
    Thierry S.

Thierry S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je possède une tahoma switch et j'ai une commande MY RTS et 3 commandes MY IO.Et les 3 dernières commandes MY IO je n'arrive pas synchroniser avec la box ?
    Cordialement Titi

Bonjour Thierry,
    Je ne vois aucun problème sur le Io de votre box.
    Il semble que vos moteurs soient verrouillés par une clé de sécurité.
    Il va donc falloir les remettre à zéro afin de les appairer à Tahoma.
    Bonne journée,

Eric C.
    Eric C.

Eric C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème et je n'arrive pas à faire reconnaître mes commandes Amy 1 io par ma box Tahoma.
    Son code pin 2015-3667-1370
    D'avance merci si quelqu'un peut m'aider.

Eric C.
    Eric C.

Eric C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Merci pour la manipulation mais je n'arrive toujours pas à raccorder mes commandes Amy 1.
    je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème.

Bien à vous

Marine J.
    Marine J.

Marine J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je n'arrive pas non plus a connecter mes volets Amy 1 Io sur ma tahoma.
    Pin : 2301-0935-9741
    J'ai pourtant fais une reinitialisation sans sauvegarde de la Livebox 7. Jai séparé les bandes 2,4 et 5 GHZ. La tahoma se connecte bien mais aucun volets ne peut etre appairés.
    Merci pour votre aide,

Marine

Eric C.
    Eric C.

Eric C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa,

Je n'ai malheureusement pas réussi à appairer ma commande Amy avec ma box Tahoma.

Pourrais-tu y regarder à nouveau.

D'avance merci.
    Belle journée

Haut de page