Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario de lumière

Bonjour, je voudrais réaliser un scénario de type allumage de lumière extérieure de 6 minutes en ouvrant le portail de la gamme evolvia avec détecteur de luminosité pour allumer que lorsqu'il fait nuit, mais avec des télécommandes de portail keypop. Est ce possible ? Je possède la tahoma v2, et le visiophone v350 connect.

Merci,

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Bonjour Francois
    La seule solution qui fonctionnera sans problème ne nécessite ni visiophone ni tahoma.
    Un simple radar avec réglage de la temporisation a proximité du portail fera l'affaire.

Francois M.
    Francois M.

Francois M.

Niveau
    0
    57 / 100
    OK, super.
    Merci Jacky M.

Yvan T.
    Yvan T.

Yvan T.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour
    J’ai choisi une autre solution. J’ai mis un détecteur d’ouverture/choc io HomeControl sur le portail.
    J’ai programmé un scénario simple, si « détecteur ouvert » quand « 45 minutes avant le crépuscule et 15 minutes après l’aube » alors allumage des lumières… et bien ça ne fonctionne pas!
    Je ne comprend pas. Merci de votre aide

Haut de page