Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma Box v2 ?

Bonjour,

Je souhaitez transférer la Tahoma Box v2 de mon ancien logement au nouveau propriétaire. Pouvez-vous m'aider svp ?

Walid B.
Walid B.

Walid B.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Walid B.
    Walid B.

Walid B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    Le pin Box est 1226-2929-4013
    Le nouveau propriétaire a des démarches à effectuer ensuite ?
    Bonne journée

Walid B.
    Walid B.

Walid B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Oui son compte est déjà créé

Walid B.
    Walid B.

Walid B.

Niveau
    0
    34 / 100
    A-t-il une manipulation particulière à faire une fois son compte créé ? Hier nous avions un message disant que la Box était déjà liée à un autre compte (le mien)

Dominique P.
    Dominique P.

Dominique P.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    sur le même thème,
    Je viens d'acheter (occasion) une ancienne Box Tahoma V2 à une personne qui est passée sur la Tahoma Switch.
    L'ancien propriétaire m'a précisé qu'il n'avait pas lancé la procédure de désactivation sous peine de rendre la box V2 inutilisable par la suite selon le support SOMFY.
    Quand je souhaite configurer une nouvelle installation avec cette box V2, au moment de la détection de ma box V2 lancée une fois le voyant blanc de la box allumé, j'ai systématiquement un message d'erreur "Une erreur est survenue". De multiples tentatives et un reset de la box n'a eu aucun effet.

Pouvez-vous m'aider?

Code Pin 1223-8496-0555

Merci

Gilles G.
    Gilles G.

Gilles G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Dominique.
    Je vous confirme bien que vous m’avez acheté cette TaHoma v2 d’occasion.
    Si vous avez besoin d’autres choses que le fait de certifier que cette TaHoma m’a été acheté, n’hésitez pas.
    Merci

Dominique P.
    Dominique P.

Dominique P.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Merci à Nicolas F. pour ce que vous avez fait cette semaine (je ne sais pas quoi d’ailleurs) mais en tout cas cela a été efficace car ce matin, j’ai pu installer ma box V2 sans problème dans ma maison.
    Cordialement

Haut de page