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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma Box v2 ?

Bonjour,

Je souhaitez transférer la Tahoma Box v2 de mon ancien logement au nouveau propriétaire. Pouvez-vous m'aider svp ?

Walid B.
Walid B.

Walid B.

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    Réponses

    Walid B.
    Walid B.

    Walid B.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Le pin Box est 1226-2929-4013
    Le nouveau propriétaire a des démarches à effectuer ensuite ?
    Bonne journée

    Walid B.
    Walid B.

    Walid B.

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    Oui son compte est déjà créé

    Walid B.
    Walid B.

    Walid B.

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    A-t-il une manipulation particulière à faire une fois son compte créé ? Hier nous avions un message disant que la Box était déjà liée à un autre compte (le mien)

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

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    Bonjour,
    sur le même thème,
    Je viens d'acheter (occasion) une ancienne Box Tahoma V2 à une personne qui est passée sur la Tahoma Switch.
    L'ancien propriétaire m'a précisé qu'il n'avait pas lancé la procédure de désactivation sous peine de rendre la box V2 inutilisable par la suite selon le support SOMFY.
    Quand je souhaite configurer une nouvelle installation avec cette box V2, au moment de la détection de ma box V2 lancée une fois le voyant blanc de la box allumé, j'ai systématiquement un message d'erreur "Une erreur est survenue". De multiples tentatives et un reset de la box n'a eu aucun effet.

    Pouvez-vous m'aider?

    Code Pin 1223-8496-0555

    Merci

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

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    Bonjour Dominique.
    Je vous confirme bien que vous m’avez acheté cette TaHoma v2 d’occasion.
    Si vous avez besoin d’autres choses que le fait de certifier que cette TaHoma m’a été acheté, n’hésitez pas.
    Merci

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

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    Bonjour,
    Merci à Nicolas F. pour ce que vous avez fait cette semaine (je ne sais pas quoi d’ailleurs) mais en tout cas cela a été efficace car ce matin, j’ai pu installer ma box V2 sans problème dans ma maison.
    Cordialement

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