Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec Tahoma V2

Bonjour,

Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy connect, j'ai le message " une erreur c'est produite au niveau du serveur".
Etat en voyant blanc donc ok.
Elle a toujours très bien fonctionné et il n'y a eu aucune modification sur mon installation.
J'ai essayé via la nouvelle application Tahoma problème identique...*
Ne fonctionne plus depuis un mois.

Merci de votre réponse;

Marc G.
Marc G.

Marc G.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    Bonne soirée

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonsoir,

    Pour donner suite à votre réponse, voici le PIN box:
    1205-6435-1733

    En vous remerciant de votre réactivité.
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Votre box a été migrée.
    Vous n'avez donc plus d'accès via PC et il faut vous connectez à l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour Vanessa

    Erreur identique sur l'application Tahoma By Somfy.
    Auriez-vous une autre solution à me soumettre.

    En vous remerciant de votre réponse.
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour, depuis quelques jours j'ai le même problème de connexion avec mon tahoma v2, ma box internet fonctionne mais mon tahoma reste sur le voyant rouge même après toutes les tentatives de reconnexion préconisées sur le site Somfy..

    Impossible du coup d'accéder à l'application pour pouvoir gérer mes volets.

    Pin: 1203-7501-2503

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vous contacte par mail.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Votre Tahoma n'est pas connectée à internet.
    Remplacez le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
    Si cela ne résous pas le problème cela indique que votre box est HS.
    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Vanessa, merci pour les précisions, quand vous dites que la boxe est HS vous parlez de ma boxe Internet ou du tahoma ? Petite précision, ma boxe est neuve ..
    Je vais essayer de changer le câble ethernet.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Olivier,
    Je parle de votre box Tahoma.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Je rencontre un problème de connexion avec ma Tahoma Switch.
    Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application sur mon téléphone, cela échoue à l'étape de connexion.
    Voici le PIN de ma box :2010-1950-5071
    D'avance merci pour votre aide,
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vois que votre box est de nouveau connectée à internet.
    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour, je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à me connecter à tahoma.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Stéphane,
    Dans ce cas vérifier le code PIN car celui que vous m'avez communiqué la box est connectée.
    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour Vanessa F ,

    Mon code pin est 2003 5532 7233

    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Votre box n'est plus liée à un compte.
    Passez vous bien par configurer une nouvelle installation?
    Merci,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour Vanessa, si je passe par "configurer une nouvelle installation" toutes mes programmations seront effacées. Je souhaite me reconnecter à mon compte pour les garder.

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Stéphane,
    Vous ne pouvez pas vous reconnecter à votre compte car comme indiqué la box n'est plus lié à un compte.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour Vanessa, mon problème est résolu. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Stéphane,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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