Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy connect, j'ai le message " une erreur c'est produite au niveau du serveur".
Etat en voyant blanc donc ok.
Elle a toujours très bien fonctionné et il n'y a eu aucune modification sur mon installation.
J'ai essayé via la nouvelle application Tahoma problème identique...*
Ne fonctionne plus depuis un mois.
Merci de votre réponse;
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne soirée
Bonsoir,
Pour donner suite à votre réponse, voici le PIN box:
1205-6435-1733
En vous remerciant de votre réactivité.
Bonne soirée
Bonjour Marc,
Votre box a été migrée.
Vous n'avez donc plus d'accès via PC et il faut vous connectez à l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Erreur identique sur l'application Tahoma By Somfy.
Auriez-vous une autre solution à me soumettre.
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement
Bonjour, depuis quelques jours j'ai le même problème de connexion avec mon tahoma v2, ma box internet fonctionne mais mon tahoma reste sur le voyant rouge même après toutes les tentatives de reconnexion préconisées sur le site Somfy..
Impossible du coup d'accéder à l'application pour pouvoir gérer mes volets.
Pin: 1203-7501-2503
Bonjour Marc,
Je vous contacte par mail.
Bonjour Olivier,
Votre Tahoma n'est pas connectée à internet.
Remplacez le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
Si cela ne résous pas le problème cela indique que votre box est HS.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour les précisions, quand vous dites que la boxe est HS vous parlez de ma boxe Internet ou du tahoma ? Petite précision, ma boxe est neuve ..
Je vais essayer de changer le câble ethernet.
Cordialement.
Olivier,
Je parle de votre box Tahoma.
Je rencontre un problème de connexion avec ma Tahoma Switch.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application sur mon téléphone, cela échoue à l'étape de connexion.
Voici le PIN de ma box :2010-1950-5071
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour Stéphane,
Je vois que votre box est de nouveau connectée à internet.
Bonne journée,
Bonjour, je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à me connecter à tahoma.
Stéphane,
Dans ce cas vérifier le code PIN car celui que vous m'avez communiqué la box est connectée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F ,
Mon code pin est 2003 5532 7233
Merci d'avance.
Bonjour Stéphane,
Votre box n'est plus liée à un compte.
Passez vous bien par configurer une nouvelle installation?
Merci,
Bonjour Vanessa, si je passe par "configurer une nouvelle installation" toutes mes programmations seront effacées. Je souhaite me reconnecter à mon compte pour les garder.
Merci d'avance
Stéphane,
Vous ne pouvez pas vous reconnecter à votre compte car comme indiqué la box n'est plus lié à un compte.
Bonjour Vanessa, mon problème est résolu. Merci
Parfait Stéphane,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
Marc a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Le Coyote a répondu
Marc a posé une nouvelle question