Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contact pour effectuer un transfert de mes équipements connexoon à ma box tahoma switch.
J’ai effectué la manipulation gestion de clé IO mais sans succès… il me disent de contacter le support pour être accompagné..
Est t’il possible pour vous d’effectuer cela à distance ?
je vous joint les numéros de série des deux boxs
PIN connexoon : 0809-1716-4882
PIN tahoma switch : 2089-6746-7177
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tony,
Je vois que les produits sont bien dans les deux box.
Bonne journée
Bonjour, non il me manque mon moteur du portail coulissant qui est pas apparu sur tahoma ( Elixio smart io )
J’ai mon moteur de portail de garage que j’ai rajouté mais pas mon portail coulissant…
Je vous joins les photos de mes équipements
Lors du transfert j’ai un équipement lumineux qui est apparu alors que je ne l’avais pas sur connexoon..
merci de votre aide
Bonjour,
Serait il possible d’avoir une réponse de votre part
Merci beaucoup
Bonjour Tony,
Le nécessaire a été fait , votre portail a été ajouter.
Bonne journée
Merci à vous
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