Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration des donnés de connexoon à tahoma switch

Bonjour,
Je vous contact pour effectuer un transfert de mes équipements connexoon à ma box tahoma switch.
J’ai effectué la manipulation gestion de clé IO mais sans succès… il me disent de contacter le support pour être accompagné..
Est t’il possible pour vous d’effectuer cela à distance ?
je vous joint les numéros de série des deux boxs
PIN connexoon : 0809-1716-4882
PIN tahoma switch : 2089-6746-7177
Merci de votre aide

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, non il me manque mon moteur du portail coulissant qui est pas apparu sur tahoma ( Elixio smart io )
    J’ai mon moteur de portail de garage que j’ai rajouté mais pas mon portail coulissant…
    Je vous joins les photos de mes équipements
    Lors du transfert j’ai un équipement lumineux qui est apparu alors que je ne l’avais pas sur connexoon..
    merci de votre aide

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible d’avoir une réponse de votre part
    Merci beaucoup

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page