Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique impossible a réappairer

Bonjour,
Suite à un changement de piles, la connexion de la vanne ne s'est pas rétablie.
Je l'ai donc supprimée de la tahoma.
Après l'avoir réinitialisée en configuration usine avec un appui long jusqu'à l'icone de la page puis une tentative de réappairage, impossible de la faire reconnaitre par la tahoma puisqu'elle m'indique qu'il n'y a aucun nouveau produit après la recherche de nouveaux équipements bien que la vanne affiche bien l'icone pour le mode appairage.

Merci pour votre aide.

Arnaud
Arnaud

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Je possède 15 vannes thermostatiques et 4 d'entre elles ne communiquent plus avec la Tahoma V2.
    J'ai essayé de relancer l'appairage, rien ne se passe.
    J'ai réinitialisé totalement (12 s) version usine et relancer la recherche. Aucun appareil trouvé par la Tahoma. Je serais surpris que 4 vannes soient en panne en même temps.
    Est-il possible de voir s'il n'y a pas des vannes "fantômes" qui empêcheraient de réinstaller ?
    Je vous remercie par avance.
    Laurent B

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour Quentin,
    J'ai bien reçu le rapport d'analyse du produit et comme je n'ai pas eu de nouvelles depuis concernant le suivi du SAV, je me suis permis de vous envoyer un mail.
    Je vous remercie de l'aide apportée
    Cordialement

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