Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de piles, la connexion de la vanne ne s'est pas rétablie.
Je l'ai donc supprimée de la tahoma.
Après l'avoir réinitialisée en configuration usine avec un appui long jusqu'à l'icone de la page puis une tentative de réappairage, impossible de la faire reconnaitre par la tahoma puisqu'elle m'indique qu'il n'y a aucun nouveau produit après la recherche de nouveaux équipements bien que la vanne affiche bien l'icone pour le mode appairage.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Je possède 15 vannes thermostatiques et 4 d'entre elles ne communiquent plus avec la Tahoma V2.
J'ai essayé de relancer l'appairage, rien ne se passe.
J'ai réinitialisé totalement (12 s) version usine et relancer la recherche. Aucun appareil trouvé par la Tahoma. Je serais surpris que 4 vannes soient en panne en même temps.
Est-il possible de voir s'il n'y a pas des vannes "fantômes" qui empêcheraient de réinstaller ?
Je vous remercie par avance.
Laurent B
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai bien reçu le rapport d'analyse du produit et comme je n'ai pas eu de nouvelles depuis concernant le suivi du SAV, je me suis permis de vous envoyer un mail.
Je vous remercie de l'aide apportée
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question