Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reprogrammer plusieurs volets roulants alimentés en serie ?

Bonjour,

J’ai 7 volets roulants alimentés sur le même disjoncteur.
Voulant regler un de ces VR j’ai fait la procedure de réinitialisation « 2/8/2 »….et ai donc malheureusement tout déprogrammé !

Comment puis-je m’en sortir pour remettre l’installation en ordre sans être obligé de demonter les 7 caissons et debrancher les 7 alim ?

Merci par avance pour vos conseils…si une solution astucieuse existe !

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui il y en a une mais il faut de la méthode et un bloc note.

Faites la 2.8.2 au disjoncteur = mouvement 7VR indiquant leur ouverture mémoire, puis dans les 2mn faites un appui sur n'importe laquelle des 3 touches de la TC de 6VR = mouvement 6 VR indiquant leur fermeture mémoire.
    Sur le 7ème VR dont la mémoire est toujours ouverte faites cette manip en passant outre la 2.8.2 puisqu'elle vient d'être faites https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

Notez sur le bloc note le VR resté et passez au 2ème et ainsi de suite.

Bonne journée

Philippe P.
    Philippe P.

Philippe P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Merci pour votre aide. Malheureusement dans mon cas cela n’a pas fonctionné. J’ai une installation en iO, peut-être que cela peut fonctionner en RTS ?

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cette méthode fonctionne avec tous types de VR RTS et IO, sauf les RS100 IO.
    Si vous n'arrivez pas avec cette méthode il faudra vous résigner à débrancher.

Bonne journée

Haut de page