Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimer 2 volets suite à un soucis, mais quand j'ai voulu les reprogrammer sur mon application impossible, malgré la réinitialisation des volets, il n'apparaissent plus sur mon appli. impression que la connexion ne se fait pas entre le portable et le volets. Merci de votre réponse. pour info le PIN de la box 2059 8728 6400 les commandes murales sont RS100 modele IO.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question