Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reprogrammer 2 volets ?

Bonjour,
J'ai supprimer 2 volets suite à un soucis, mais quand j'ai voulu les reprogrammer sur mon application impossible, malgré la réinitialisation des volets, il n'apparaissent plus sur mon appli. impression que la connexion ne se fait pas entre le portable et le volets. Merci de votre réponse. pour info le PIN de la box 2059 8728 6400 les commandes murales sont RS100 modele IO.

Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page