Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai mon thermostat connecté qui consomme énormément
de piles . Au début , je mettais des piles alcalines(2jours en moyenne) mais j'ai vu en parcourant le forum qu'il fallait mettre des piles au lithium ,avec celles ci elles durent même pas une semaine.
il y a t-il une réponse a ce problème?
mon pin est le 1733-0881-9628
Merci d'avance pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome
Quel type de thermostat
Thermostat V2 avec passerelle wifi
Thermostat IO connecté a Tahoma
Bonsoir Jacky
C’est un thermostat connecté v1 avec passerelle et effectivement celui-ci est rattaché à une box tahoma switch
Voici le réf :Somfy 2401499
Merci d’avance pour votre aide
Le V1 est très ancien.
Je doute qu'il soit encore sous garantie, c'est la date d'achat qui va le déterminer.
S'il consomme les piles c'est qu'il ne se met plus en veille.
Vous pouvez le réinitialiser et le réinstaller mais c'est une chance sur 2.
Effectivement Jacky vous avez raison c’est une ancienne référence mais celui est complètement neuf ,dans sa boite…etc c’est un produit qui n’a jamais été posé .
Pensez vous que un yello peut intervenir à ditance ? Il n’existe pas de maj pour régler ce problème ?
Je vais essayer de réinstaller le thermostat
En tout cas merci à vous
Bonne soirée
Somfy a arrêté les thermostat V1 et V2 destiné au grand public.
Il ne commercialise que le Thermostat IO via les professionnels.
Pour le grand public, ils ont intégré dans la compatibilité Tahoma Switch deux marques dont c'est la spécialité.
Voir copie écran.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question