Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise cremaillere livré je souhaiterais avoir un échange pour des crémaillères basse ?

Bonjour,

J'ai acheter chez lapeyre un moteur somfy 300 pour un un portail de 4 mètres le problème c'est que les crémaillères vendu avec ne vont pas du tout les fixation sont trop basse je souhaiterais un échange pour une fixation au dessus et pas en dessous merci

Merci,

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici, un Yellow's va se charger de vous échanger gracieusement ces crémaillères.

    Bonne journée

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères hautes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page