Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma box switch rattachée à un autre compte ?

Bonjour,

Je souhaite rattaché ma box Tahoma switch à mon compte mais lorsque j'essaie, il m'indique qu'elle est rattachée à un autre compte. Ma box est neuve.

Cordialement,

Walid B.
Walid B.

Walid B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° de PIN de la Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page