Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clavier RTs ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon clavier ne fonctionne plus, j’ai remplacé la
Pile et selon le site pas besoin de reprogrammer. Mais rien ne fonctionne. Pouvez vous
M’aider?
Merci

Merci,

Rodolphe M.
Rodolphe M.

Rodolphe M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe M.
    Rodolphe M.

    Rodolphe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky. C’est le modèle 1, il a 6 ans.

    Bonjour Rodolphe,

    Avez-vous essayé de le réinitialiser ?

    Pour réinitialiser le clavier à code, il suffit d’appuyer pendant 10 secondes sur le bouton ADR situé au dos.

    Bonne journée,

    Rodolphe M.
    Rodolphe M.

    Rodolphe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Quentin et merci pour cette reponse. Suite a cela que dois je faire? Reprogrammer? Refaire un jumelage avec le moteur du portail et nouveau code?
    Merci beaucoup

    Rodolphe M.
    Rodolphe M.

    Rodolphe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Quentin. J’ai fait la manip mais il ne se passe rien. Le voyants du clavier ne s’allument plus. Je pense que c’est mauvais signe.

    Haut de page