Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier RTs ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon clavier ne fonctionne plus, j’ai remplacé la
Pile et selon le site pas besoin de reprogrammer. Mais rien ne fonctionne. Pouvez vous
M’aider?
Merci

Merci,

Rodolphe M.
Rodolphe M.

Rodolphe M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rodolphe
    C'est quel modèle et il a quel âge ?

    Rodolphe M.
    Rodolphe M.

    Rodolphe M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky. C’est le modèle 1, il a 6 ans.

    Bonjour Rodolphe,

    Avez-vous essayé de le réinitialiser ?

    Pour réinitialiser le clavier à code, il suffit d’appuyer pendant 10 secondes sur le bouton ADR situé au dos.

    Bonne journée,

    Rodolphe M.
    Rodolphe M.

    Rodolphe M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Quentin et merci pour cette reponse. Suite a cela que dois je faire? Reprogrammer? Refaire un jumelage avec le moteur du portail et nouveau code?
    Merci beaucoup

    Rodolphe M.
    Rodolphe M.

    Rodolphe M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Quentin. J’ai fait la manip mais il ne se passe rien. Le voyants du clavier ne s’allument plus. Je pense que c’est mauvais signe.

    Rodolphe M.
    Rodolphe M.

    Rodolphe M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Quentin. Et merci. J’ai changé le clavier

    Haut de page