Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi la barre palpeuse ne s'éclaire plus avec une pile neuve ?

Bonjour,
Alors que rien ne gênait la descente la porte s'arrêtait et la barre palpeuse clignotait en rouge. J'ai remplacé par une pile neuve mais ça n'a fonctionné normalement que quelques jours. Depuis la barre palpeuse ne s'éclaire plus du tout, même lorsque je replace bien la pile neuve. Sur le boitier le voyant 2 reste éclairé en rouge

Merci,

ELIANE B.
ELIANE B.

ELIANE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page