Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

prise zigbee et kit de connectivité

Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans mon habitation principale, que je pilote avec l'appli Tahoma.
Dans une maison secondaire, j'aimerais démarrer un poêle à pellets à distance. J'ai donc commandé une prise connectée zigbee que j'associerai avec un kit de connnectivité (devenu inutile à la maison) relié au Wifi de cette maison.
J'ai deux questions:
1- je viens de recevoir la prise et c'est noté "comptable avec Tahoma Switch". Me confirmez-vous qu'elle est également compatible avec le kit de connectivité ?
2- Appli Tahoma: est-il possible de l'utiliser pour 2 box différentes dans 2 maisons différentes ? Doit-on créer un 2eme compte ?
Merci pour votre aide

sego S.
sego S.

sego S.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sego S.
    sego S.

    sego S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour
    En effet, j’ai reçu ma prise entre temps. Échec !
    Merci beaucoup pour votre tableau. Je vais donc acheter une prise IO.
    Très bonne journée à tous

    Haut de page