Question en attente de réponse
Bonjour,
Une mise à jour de ma Switch s'est lancée hier et depuis je n'arrive plus à piloter mes équipements RTS avec l"application. Aucun soucis avec les IO, mais pas les RTS, ni en direct ni via un scénario, seule la télécommande fonctionne.
J'ai supprimé un volet pour tenter une réinstallation, sans succès car je n'arrive plus à le réinstaller.
Débrancher et rebrancher la Switch n'a rien apporté non plus.
PIN 2029-9652-2639
Branchée en ethernet
Version appli 2.1.1(733)
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Les équipements RTS sont-ils de nouveau fonctionnels?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Non toujours pas via l'appli ou mes scénarios enregistrés. Cela fonctionne uniquement avec la télécommande.
Bonjour Didier,
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau.
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer le nom des produits qui ne fonctionnent pas.
Merci,
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas pour les RTS, pour IO pas de soucis.
Sont concernés les volets Chambre 1, Chambre 2, Chambre 3, Salle de bain, Salon.
J'avais aussi le volet Salle à manger que j'ai supprimé pour test et qui ne s'associe plus avec l'appli.
Didier,
Il va falloir supprimer les moteurs RTS et les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectué hier la suppression de tous les équipements RTS et leur réintégration dans les scénarios.
Perdu un peu plus d'une heure, mais ça fonctionne enfin à nouveau.
En espérant que vous avez trouvé d'où venait le problème car je n'ai pas envie de recommencer après chaque mise à jour de la Tahoma.
Bonne fin de journée
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question