Question en attente de réponse
Bonjour,
Désolé si je fais un doublon, je pensais avoir publié sur un fil existant, mais je ne retrouve pas me question. Je le repose de manière indépendante.
Je souhaite migrer une Tahoma V2, PIN 1206-1190-5279
Vers une nouvelle Tahoma Switch, PIN 2309-1213-9074.
La V2 est en service, la Switch est simplement alimentée en 230V.
Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre ?
Une fois la migration effectuée, je souhaiterais réinitialiser (vider) la V2.
En vous remerciant par avance,
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Patientez ici un Yellow's va migrer vos box.
Attention ! Seul les équipements IO sont migrables, les RTS et autre seront à migrer par vos soins.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup.
Tous mes équipements sont IO, pas de RTS.
La Switch est uniquement connectée au secteur, pas encore au réseau.
Merci pour votre aide.
Rebonjour,
En attendant d'être contacté par un Yellow, j'ai connecté la Switch sur une adresse mél différente, et je l'ai laissée se mettre à jour. Elle est donc à priori elle aussi connectée au réseau.
Je n'ai installé aucun équipement, si ce n'est une nouvelle prise connectée (répéteur Zigbee), que je viens d'acquérir, et qui n'était pas raccordée à la V2 (et pour cause, la V2 ne semble pas supporter le Zigbee).
J'attends maintenant l'aide d'un Yellow pour transférer les équipements, réglages et configurations de la V2 vers la Switch.
Merci encore.
Didier,
Je vous ai deja repondu dans un autre post.
merci de ne pas multiplier les demandes.
bonne journée
Bonjour yello
voici les pin des tahoma pour une migration merci d'avance
pin Tahoma v2 1227-3599-9686
pin Tahoma switch 2302-9404-1694
Bonjour Enzo,
je vous confirme avoir fait le transfert de box a box.
Bonne journée
Bonjour,
La réponse à ma question m'ayant été apportée de manière satisfaisante, je souhaite que cette question soit fermée, afin de ne pas recevoir de notification d'autres questions posées sur le même fil de discussion.
Avec mes remerciements.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question