Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une motorisation portail avec le produit Somfy Exavia. J'ai ajouté une télécommande, mais bêtement je n'ai pas programmé le bouton désiré. A priori, il semble impossible de supprimer une télécommande, sauf à supprimer tous les réglages dont les butées de bras. Ceci me semble un peu fort ! Fais-je une erreur de compréhension ?
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai installé le portail sans problème avec la notice parce qu'il y avait déjà une télécommande de préprogrammée. Si j'efface les télécommandes, rien n'est écrit précisément et des questions se posent.
À la 1ère mise sous tension, le 6ème voyant (rouge) clignote (2 fois) périodiquement, est-ce que durant cette phase je peux enregistrer une 1ère télécommande comme écrit au § 5.2 ?
Sachant que ce 6ème voyant clignote, faut-il faire le point 1 du § 5.2 et devient-il allumé ?
Auto-Apprentissage : les butées sont déjà ok, comment faire pour passer la phase du § 2.2 ?
Vous remerciant pour votre réponse,
Bien cordialement,
Bonjour
Pour plus de clarté, regardez cette vidéo qui explique comment refaire les réglages.
Bonjour,
Merci pour cette réponse et cette vidéo. Mais il y a un point que je ne comprends pas. Nous faisons un Reset de toutes les télécommandes, comment après le Reset la télécommande peut- elle encore être reconnue sur son bouton 1 ?
Bien cordialement,
Bonjour
Soit la manipulation n'a pas fonctionné, soit le boitier électronique a un problème.
Recommencez la remise à zéro.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question