Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet du Alexa

Bonjour,
Je me permet de poser la question ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème...
J'ai installer des moteurs somfy io sur les 2 baies vitrées de mon salon, connecté avec Alexa.
Tout fonctionnait superbement bien et depuis jeudi dernier plus rien, Alexa est incapable d'actionner mes volets, alors que si je passe par l'application tahoma cela fonctionne correctement.

J'ai essayé de tout désinstaller, réinstaller mais rien y fait.
Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

Code pin de la tahoma 2097-5746-7997

Je précise que toutes les applis sont à jour.

Merci à vous

Yannick

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Sophie tout refonctionne correctement.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page