Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle télécommande uriliser pour un Reset total ?

Bonjour,
Le produit Somfy Exavia est fourni avec 2 télécommandes pré-enregistrées sur la centrale, est-ce bien exact ?
J'ai une télécommande achetée postérieurement que j'ai enregistrée sur la centrale.
Si j'effectue un Reset total, avec cette dernière télécommande, celle-ci sera-t-elle gardée en mémoire sur la centrale pour permettre la réinitialisation du système ?
Est-ce que les 2 télécommandes initiales seront alors effacées ?
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
76 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Un reset efface toutes les TC.

Bonne journée

Serge
    Serge

Serge

Niveau
    0
    76 / 100
    Merci, mais c'est impossible car on lance la réinitialisation avec une télécommande qui doit être reconnue. Je cherche à comprendre ce mystère. Excusez-moi d'insister.
    Bien cordialement,

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Une fois le reset effectué vous affectez une 1ère TC.

Serge
    Serge

Serge

Niveau
    0
    76 / 100
    Merci je pars sur ce principe qui est simple. Mais le forum m'avait envoyé une vidéo qui ne passe pas par cette fonction "affectez une 1ère TC"..
    Bien cordialement,

URL vidéo : https://youtu.be/f2pTB3aediQ

Haut de page