Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Total

Bonjour,
Est ce que l'on pourrait m'expliquer la marche à suivre point par point pour faire un reset complet sur moteur et télécommande.
Commande Smoove RTS Somfy. Volets battants. Instalation de 2016 Yslo Custom RTS
Cordialement.
D B

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Point par point....C'est indiqué en fin de votre notice.
    On ne va tout de même pas vous écrire ce qui est déjà écrit.
    Pour la RàZ; appui long >7s sur bouton 4, voyez le paragraphe 18.2.1.
    pour supprimer le smoove; appui long >7s sur prog..

    Pourquoi cette manip ? Quel est le souci ?

    Bonne soirée

    Haut de page