Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en possession d’une motorisation somfy slidymoove 600, je souhaiterais changer cette motorisation par un Elixo smart io afin de pouvoir faire une ouverture piéton via mon visiophone. Le slidymoove ne le permettant pas.
Ma question, la crémaillère de mon slidymoove est-elle compatible avec le moteur Elixo smart io
Merci pour votre retour
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je serais tenté de dire oui, mais la confirmation du service conso serait appréciable au 0820.055.055.
Notez bien que le Elixo offre l'ouverture piéton OU totale.
Bonne journée
Merci le Coyote pour votre retour
Et oui pour l ouverture avec le visio j’ai bien compris que c’est l’ouverture piéton ou total mais pas les deux
Re y aurait-il un modérateur somfy sur ce forum qui pourrait répondre à ma question sans passer par l’appel téléphonique
Merci
Non, les Yellow's n'ont pas ce type d'info, le Elixo Smart faisant partie de la gamme pro.
Mais pourquoi ne pas poser ce Switch à proximité du moniteur pour ouvrir en piéton ?
https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts-3-canaux-po...
Bonne journée
Oui effectivement j’avais vu ce switch mais bon c’est dommage je viens d acheter un visio Philips Connect 3 au prix de 320€. Mais pas grave mon slidymoove n’est pas perdu je dois mettre un deuxième portail coulissant en remplacement d’un vieux portail à battant donc c’est pas perdu
Bonne journée
Je viens d appeler le numéro que vous m’avez donné. Il semblerait que la crémaillère soit la même à partir du moment que j’ai une crémaillère basse et que le smart io soit compatible. Je vais donc regardé la notice d utilisation avant l acquisition
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question