Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, J'ai un moteur portail Elixo Optimo 24 RTS. depuis 2 jours le boîtier de commande clignote avec 3 impulsions, j'ai nettoyé les cellules d'après la...
Bonjour, mon moteur Somfy elixo optimo rts n'enregistre plus mon clavier Somfy keypad 2 rts, quand je le pose à l'endroit prévu sur la carte électronique du moteur il ne se...
Bonjour Frédéric,
Je suis désolé, mais je ne trouve pas d'information indiquant que ce clavier est compatible avec votre motorisation Elixo Optimo RTS.
Je vous souhaite...
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appairage entre ma box TaHoma et mon moteur de portail Somfy Elixo 500 3S RTS.
Le système fonctionnait parfaitement depuis plusieurs...
Bonjour
Effacez toutes les télécommandes de la motorisation. Réenregistrez les et réassociez le TaHoma.
Supprimez au préalable le portail du TaHoma s'il est toujours présent...
Bonjour,
Sur mon installation existante et fonctionnelle je souhaite rajouter le nouveau moteur de mon portail Elixo Smart IO dans l'interface de ma Tahoma Switch.
J'ai...
Bonjour à toutes et à tous,
Premier message sur ce forum.
Voici ma situation actuelle: j'ai acheté une maison équipée en domotique SOMFY RTS (installation de 2016-2018...