Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma impossible a retrouver sur mon profil

Bonjour,
Depuis plusieurs jours en octobre lorsque je me connectais sur mon TAHOMA via mon profil j'avais un message indiquant que le site était en révision
Aujourd'hui je ne trouve plus mon produit Tahoma sur mon profil…
Pourquoi cela et que dois je faire ?

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry
    Ce cas de figure correspond a l'utilisation d'une adresse mail différente de celle de l'installation.

    Poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.

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