Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules - Exavia Star

Bonjour,
Suite à l’installation de mon moteur de barrière Exavia Star, je rencontre un problème avec l’installation de mes cellules. Lorsque je fais le raccordement et le branchement comme expliqué dans le manuel, tout fonctionne, mais à l’envers. Je m’explique : quand je ferme mon portail et que je passe devant les cellules, elles ne détectent aucun obstacle et continuent à se refermer. En revanche, lorsque je l’ouvre et que je passe devant les cellules, elles me détectent, se bloquent et se referment. Elles ne fonctionnent donc pas normalement.
Pouvez-vous me dire d’où pourrait venir le problème ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Mathias C.
Mathias C.

Mathias C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc vous n'avez pas fait le branchement comme indiqué dans le manuel !

    Vous avez tout branché à l'envers.
    Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2, puis obligatoirement refaites un auto app.

    Tout sera rentré dans l'ordre et le portail s'arrêtera en cours de fermeture si obstacle.

    Bonne journée

    Haut de page