Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisation des volets

Bonjour,
Depuis quelques temps, certains de mes volets ne se ferment plus De plus c'est aléatoire. Je n'ai pas déplacé la box TAHOMA pourtant.
Y a t'il une action pour régler le problème ?
D'avance merci

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice.
    Essayez de modifier la position de votre Tahoma

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la suggestion. Je l'avais déjà fait mais sans doute pas assez.
    A priori, cela a l'air de mieux fonctionner.
    A suivre...

    Haut de page